|
| ||||
| ||||
| Bonjour Est-ce que dans votre taf il vous arrive d'avoir à corrompre des personnes pour obtenir un marché ou autre ? ça vous arrive de payer un déjeuner au resto histoire de mettre le client ou qqun dans votre poche ? Parfois rien que le fait de payer un café ça me facilite la vie moi ![]() Dites moi que je ne suis pas le seul ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la loyauté et l'honnêteté avant tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est bon j'ai pas parlé de dessous de table ou d'enveloppes ![]() Juste des petits cafés, un restau des conneries quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu fais partie de ceux qui veulent absolument me payer un café .. organiser une présentation dans un restau .. ou faire un séminaire dans un hotel 5* ... Envoyez nous vos coordonnées avec votre catalogue de prestations ... nous ne manquerons pas de vous consulter pour nos prochains appels d'offres ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
café ou un chèque de plusieurs millions, ça reste le même principe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben moi aussi on me paie des restau des fois. c'est le jeu quoi. Genre on me demande de faire un truc sans avoir à passer par toute une procédure bla bla bla. On me donne rdv en début d'après midi en me disans 'ben on pourrai déjeuner ensemble avant 'En gros ça veux dire "t'as vu jte paie le resto tu me rends le service" vous trouvez ça grave ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis devenu très chatouilleu .. on déjeune ensemble si je te trouve sympa et je paye mon repas. pas parce qu'on bosse ensemble ..; si c'est que le boulots et rien d'autre alors je mange ailleurs et on se retrouve après.. car cela fausse les rapports .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok au moins c'est clair ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |