|
| ||||
| ||||
| une profession qui lutte contre la corruption ![]() j'ai démissionné je travaille aux assedic now lol (avant cabinet d'av. ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) chez moi. Mais je sais pas ça fait parti des relations.Au début je faisais pas gaffe à ça mais à force je me suis rendu compte que ça faisait parti de la relation de travail ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu auras du mal à dire à une prostituée avec qui tu as sympathisé autour d'un repas ou une café ... que sa prestation était pas à la hauteur ... il faudrait quelque strates pour atteindre le 7eme ciel .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je m'en fout de ta réponse ![]() (je rigole pas... au casou) |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est pour ça que j'ai démissionné, ça ne me convenait plus, je voulais du sensationnel ![]() lol |
|
| |||
| |||
| Un jour le patron m'as dit que je devais boire du champagne avec le donneur d'odre le client sinon on n'avait pas le marché et je me retrouvait au chômage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu es honnête, tu ne réussiras jamais dans ce domaine "casse-tête" ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai pas l'occasion de faire ça mais j'en connais qui invite à déjeuner, diner etc pour qu'on leur rende un tres grand service, histoire de contourner les procédures, accelerer les choses etc. C'est souvent comme ca que les relations "d'affaires" sont entretenues, jt'ai rendu service à un moment, jt'appelerai si jamais j'ai besoin de toi, sans passer par la case dejeuner parfois. Tkt t pas le seul!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |