|
| |||
| |||
|
salut les amis je suis nouveau sur ce forum je voudrai savoir la date entre la diposition de dossier et l'entrevu .par exemple j'ai posé mon dossier le 20 / 03 2007 a votre avis l'entrevu sera a quelle mois. et merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
---------> dans 2 minutes
|
|
| |||
| |||
|
merci vous ete trés sympa
|
|
| |||
| |||
|
bonjour tu dois jetter un coup d'oeil sur la date de l'accusé de reception et compter wahd 40 mois au moins eh oui!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
pour moi j'ai déposer mon dossier le 18/01/2005 est j'ai passer l'entreveu le 29/10/2007 a peu prés 33 mois oui 33 mois
|
|
| |||
| |||
|
Cela dépend de ta situation , chaque cas est un cas à part. La majorité des attentistes patientent pour environs 3 à 4 ans . Disons que c'est une période suffisante pour amasser une bagatelle sommes d'argent de pratiquer son anglias de se renseigner en masse afain de se préparer adéquatement . Si tu as d'autres questions n'hésite pas. |
|
| |||
| |||
|
je pense que le max est 36 mois, d'ailleurs ca été mon cas
|
|
| |||
| |||
|
merci mes amis la reponse est tres claire il faux attendre 3 ans ou bien 4 ans pour passé l'entrvue wa bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
|
|
| |||
| |||
|
Eh oui , c'est plus que bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf , il faut compter au total 5 ans pour l'ensemble de le procédure ; ( 3 ans pour l'entrevue et 2 ans pour le visa ) . Je ne dis pas ça pour te décourager mais il faut vraiment être patient!!!! Tu peux trouver tt les détails dans ce site web www.dfait-maeci.gc.ca/morocco Bonne chance! |
|
| ||||
| ||||
|
Et oui patience mon amanzovit, bonne chance khoya
|