|
| ||||
| ||||
| Est ce que qqn connait l'auteur du livre "le voyage de l'âme après la mort" ? j'avais acheté ce livre trés bien ecrit, simple et clair mais je l'ai plus... Si personne ne connait pourriez vous me conseiller un livre sur le même sujet. Merci par avance ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: mais c'est pas celui là justement si je peux retrouver celui que j'avais ça serai l'ideal... Merci quand même ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'éditeur non et le N°ISBN je connais pas...
|
| ||||
| ||||
| l'éditeur non et le N°ISBN je sais pas ce que c'est...
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci H-méo mais c'est pas celui là non plus ![]() je me souviens que la couverture du livre est noire, je la verrai je la reconnaitrai mais là, aucun souvenirs ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense à MOODY auteur américain qui a fait beaucoup de livres sur les temoignages de gens racontant ce qu ils avaient vu dans l au dela, alors qu ils etaient cliniquement mort et enfin de compte sont revenus à la vie je pense à KRISHNAMURTI ou DEEPAK CHOPRA ou encore LOBSANG RAMPA |
![]() |
| Tags |
| conseil, livre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5857 | Aujourd'hui 00h15 | |
| Voyages en livre | kamomille | Forum Culturel | 1 | 10/09/2007 13h35 |
| je cherche un livre | ummalik | Forum Islam | 3 | 05/07/2007 15h11 |
| Oh gens du livre... | expension | Forum Islam | 29 | 03/07/2007 14h21 |
| christianisme religion d innovation? | abdNasser | Forum Islam | 86 | 03/11/2006 18h34 |