|
| ||||
| ||||
| Salam! Ben si vous avez un instant prenez le temps de regardez ce mini reportage ![]() Rien de surprenant ![]() juste comme ça ![]() ben le lien... ça marche plus desolé |
|
| ||||
| ||||
| Salam =) peux tu nous résumer le repportage --- on pourra te donner notre avis après =) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ok je vais voir merci pour le lien eouaoeua =D |
|
| ||||
| ||||
| dzarita ......sla ou slam ............... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et bien faut dire merci à Sarkozy car s il y a beaucoup de radars c est à cause de lui =\ et on ne pourra pas se plaindre vraiment =( (because son slogan c est cause toujours c est moi qui décide) Mais heureusement que les GPS détectent les radars fixes et mobiles eouaeoaueoaueoaueoaueoaueaoueo au |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enchanté ! ben merci d'avoir pris le temps de regardé ![]() a+ dans d'autres post ![]() tbarkallah 3lik ! |
|
| ||||
| ||||
| Au plaisir mon cher adnaneo eouaoeuaoeua =) |
![]() |
| Tags |
| controle, radars, vitesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment la structure rituelle du Journal télévisé formate nos esprits | desertman59 | Au fil de l'actu | 2 | 19/09/2007 13h32 |
| recherche reportage sur le racisme | nightymen | Forum Culturel | 0 | 28/03/2007 16h15 |
| Culture et histoire du Rif: reportage TV | aitoughza | Forum amazigh | 52 | 12/03/2007 16h46 |
| Kaza va renoncer à des propos illégaux et d'autres logiciels peer-to-peer de meme | aishiteru | Forum Culturel | 7 | 17/08/2006 17h15 |