|
| ||||
| ||||
|
moi je galere grave ![]() c'est la faute a bladi, on n'a pas assez de choix de couleurs ![]() le revers de la medaille d'etre VIB !! et vous?? vous galerez aussi ???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mien yé blanc tout blanc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais là j'aime bien je change pas ![]() en même temps comme Milady j'ai opté pr le noir et blanc c'est simple !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
|
Arrête de frimer parce que tu peux décorer ton profil stp.... C'est bon pour ceux qui n'ont pas d'imagination et aucun style (prononce le en anglais) ces artifices de déco... Pffff... ça fait pitié votre truc de VIB sérieux.... Avoir couché pour pouvoir colorier son profil... c'est pathétique. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Club des pestes et des merdeuses
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrr....... ton profil est bcp mieux maintenant
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chez toi c'est toujours ou noir ou blanc ???? ![]() madenbia et celia: retenez un peu votre jalousie voyons !!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() Peste Power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 63 | 21/03/2009 17h23 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |