|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, D'après ma mère, si on sait pas parlé en arabe, on peut communiquer voir en français ou la langue qu'on a appris pour la dou3a en invoquant une personne à Allah. Ma question est : Comment invoqué une dou3a à une personne au nom d'Allah ? Du genre un souhait, une succession, une liberté, un voeux, etc… Si vous avez des conseils, merci. ![]() |
|
| |||
| |||
| selam frere tu peux faire une douha tt simplement en français |
|
| |||
| |||
| Q : Est-il permis d’invoquer Allah en anglais ? R : Il est permis à une personne d’invoquer Allah (Le tout Puisant) dans la langue qu’elle connaît que ce soit en langue arabe, en anglais, en ourdou ou toutes autres langues car Allah a dit : « Allah n' impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. » Sourate 'La vache' verset 286 Il (qu’il soit glorifié) a aussi dit : « Craignez Allah, donc autant que vous le pouvez.» Sourate 'La grande perte' verset 16 Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah et son salut soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons. * Fatwa du comité permanent : * Membre : Abdallah ibn ghadayen * Vice-président : Abdrazeq hafifi * Président : Abdelaziz ibn Abdallah Ben Baz * Page 113, tome 7, fatwa numéro : 6348 |
![]() |
| Tags |
| conseils, dou3a, invocation, islam, question |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Comment demander l'aide d'Allah | Maissane2 | Forum Islam | 2 | 18/10/2007 13h12 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Les Djinns | LaNébuleuse | Forum Islam | 200 | 02/05/2007 18h35 |
| Guerrir une personne victime de sorcellerie dans les regles de l'islam | SAZINE | Forum Islam | 38 | 13/04/2006 19h20 |