|
| |||
| |||
| Je voudrais dédié ces quelques mots à celui qui partage ma vie : Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née.... Je me noie toujours au large de tes yeux, Des sentiments encores ignorés se sont révélés, Je désire les conserver et ne jamais les briser, Dans tes bras je m'envole dans un monde doux et sucré, Le destin nous appartiens, A nous de savoir prendre le même chemin, Mon amour pour toi est le plus grand, Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Je t'aime... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non plus !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MERCI de nous rappeler a nous célibataire qu'on est seul - déja que cocher la case célibataire dans les questionaires administratifs c'est relou - croiser ses copines avec leurs maris et cacher notre solitude avec un brin d' humour - s'offrir a nous même des cadeaux de saint valentin (merde c'est bientôt) - que tes copines ont l'idée de t'inviter chez elle a manger et comme par hasard un pote de son mari et là surprise c'est déprimant ces trucs de lovers..... Je vais créer une association contre les poèmes d'amour si ça continue je rigole c mimi kan même et cest de qui sinon ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je rigoooooooooooole il ade la chance d'avoir une copine qui lui écrit des poêmes comme ça ... ça se perd tous ça ![]() @lila77 je crois qu'il est d'elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as brisé mon coeur et tu m'as fait pleurer ![]() Je ne te pardonnerai jamais .. jamais .. jamais ![]() Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés La flamme de mes yeux s’est allumée Des sentiments étranges se sont créés Mon cœur à toi s’est accroché. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton sourire est devenu mon soleil Ta présence est devenue ma grande merveille Tu m’as offert un monde doux et sucré. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Tu as éclairé tout autour de moi Tu es devenue ma source de joie Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton amour m'est devenu indispensable Ta présence est devenue irremplaçable Dans tes bras j’aimerai finir ma vie. Des passages que j'ai écrit pour toi au début de notre relation amoureuse Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton amour s’est emparé de mon cœur Il a rempli ma vie de joie et de bonheur Hier, il a fait des ailes, et loin de moi a volé. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Le rêve de ma vie, tu es devenue Mais ce rêve a refusé qu’il soit obtenu Il a brisé mon cœur, et a pourri ma vie. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés J’espère que cet amour, jamais il s’arrête Mais le destin était fort, et a voulu qu’on se quitte Et que je passe la nuit d’hier à pleurer. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton amour est devenu mon éden de désir Mais ce paradis s’est vite transformé en enfer Je regrette le jour de mon inscription sur bladi. Des passages écrits deux jours après notre mort amoureuse Dernière modification par MarxIslam ; 09/01/2008 à 22h09. |
|
| ||||
| ||||
| jme suis corrigé ... c parce que zéti zalou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la zalouzie est un vilain défo lol ![]() tu t'es bien ratrapé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Ne raconter pas votre histoire d amour | misslolly | Histoires de coeur | 18 | 25/09/2007 20h20 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 00h22 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 21h26 |