|
| ||||
| ||||
| je pensais que t'allais parler de la chanson de michel berger Il manque quelqu'un près de moi Je me retourne tout le monde est là D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent Que quelques mots d'amour De mon village capital Où l'air chaud peut être glacial Où des millions de gens se connaissent si mal Je t'envoie comme un papillon à une étoile Quelques mots d'amour Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort Et dans ces boîtes pour danser Les nuits passent inhabitées J'écoute les battements de mon cœur répéter Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer Quelques mots d'amour Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort De mon village à cent à l'heure Où les docteurs greffent les cœurs Où les millions de gens se connaissent si mal Je t'envoie comme un papillon à une étoile Quelques mots d'amour très belle chanson! bon je sais HS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je la kiffe!!! ![]() je vais me la réecouter aussi tiens! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le courant a passé entre vous? c'été du haut voltage ou la foudre qui est tombé sur vous deux? |
|
| ||||
| ||||
| t'as bien raison ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Ne raconter pas votre histoire d amour | misslolly | Histoires de coeur | 18 | 25/09/2007 21h20 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 01h22 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 22h26 |