|
| ||||
| ||||
| quelle preuve ??????????????????? ![]() tu entretiens quelqun ???? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Li 3ado l7ench ikhaf mel 9anba !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai toujours pas compris "la preuve que non" ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| La preuve vivante !! ça te va ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il vaut mieux qu'ils changent leur sex avec celui de leurs femmes. en tt cas c'est leurs femmes qui paieront les frais de l'opération. on darija on les appelle : " chmayet" .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| les femmes se font entretenir par les hommes c'est un échange de bons procédés assez malsain en fait mais bon inchallah je veux que mon mari travaille et qu'on subviennent au besoins de nos enfants tout les deux. ca sert a ça le mariage pouvoir se reposer sur quelq'un et vice-verca mais bon un gigolo restera un gigolo toute sa vie et une michtoneuse restera une michto c'est kif kif pour moi une femme qui fera suer son string tant qu'elle ne protera pas du dior chanel ou prada ou un homme son caleçon tant qu'il n'aura pas sa voiture.£ ca reste de la prostitution... |
|
| ||||
| ||||
| mieux vaut être SEULE que mal accompagnée |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien compris !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça veut dire que l'9anba peut attraper l7ench et l'étrangler ! ![]() bref 8ad rajel 7ench il n'a pas intérêt à passer le seuil de ta maison sinon tu vas l'étrangler ?! J'ai bon ?! Fhemt l'ma3ana ?!! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Tags |
| rajel ; mrewa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |