|
| ||||
| ||||
| Apparemment c'est une histoire de string et de caleçon ! ![]() bref même quand tu ne le fais pas exprès Mounika tes posts tournent tjs... en-dessous de la ceinture ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| c'est logique.l'homme là tjr fs. |
|
| ||||
| ||||
| MDR wa gha gouliha : ta7te samtta MDR!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou on ce fait entretenir et c'est naturel pour les deux sexes du moin plus pour le sexe fort |
|
| |||
| |||
| Des hommes qui se font entretenir y'en a plus qu'on ne le croit moi je pourrais pas perso allah injini ou sterni men hadchi ça va ba no? ![]() on peut faire plaisir à son chéri (cado etc...) mais pas l'entretenir pas subvenir à ces besoins sauf si il est malade ou qu'il a perdu son emploi (et qu'il a la volonté de trouver autre chose etc..)et que c passager ok kand on aime on compte pas mais sinon pour moi c pas un homme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre un homme... spa pareil.... apparement. perso je ferais tres bien l'homme au foyer, je n'ai pas besoin d'adherer aux prejugé sur la virilité pour me sentir un homme. si le travail de ma femme est plus interressant (financierement intellectuellement) que le mien pourquoi ce serais elle qui le mettrai entre paranthese pour elever les gosses par exemple ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête de perdre ton temps sur bladi et va faire le déjeuner alors! |
|
| ||||
| ||||
| ttt ma femme travaille, donc c'est le diner que je prepare.... ![]() |
![]() |
| Tags |
| rajel ; mrewa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |