|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mouchkil daba c'est qu'il y en a de plus en plus
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| oui je S'EXplique lol tout est une question de pouvoir sexuel les hommes entretienent les femmes a conditions de coucher tu crois qu'un homme va payer des cadeaux de fou a une femme si il a pas une idée derrière la tête ? vice -versa une femme a peur de rester seule toute sa vie alors ca ne la derange pas de payer tout et d'entretenir un homme. C'est courant aujourd'hui les mariages de raisons comme ca..... c'set juste un échange de bons procédés.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle de grattage car les hommes qui se font entretenir par leurs femmes sont des gratteurs ==== bon grattage à vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on va se voiler la face un homme qui entretient sa femme le fait par devoir et le devoir conjugal premier c'est le sexe une femme a l'inverse a besoin de se sentir protégée même par la protection de l'homme qu'elle entretient sinon elle resterai seul ps: on ne parle pas d'amour dans ce cas précis mais plutôt d'entretenir, moi je pense qu'un homme n'a pas besoin d'entretenir une femme et vice-versa sinon c'est que c'est pas un vrai couple..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est de la prostitutions là. |
|
| ||||
| ||||
| oui justement c'est ca de se faire entretenir sauf que c'est déguisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Lah i3mé8alik 8ad lila !! ![]() té ouuuuuuuuuu chouuuuuuuuuuuu ?? ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on dit djaja b kamoun8a ![]() a rijalo 9awamona 3la nissa2 .... 8adchi dgal il y a 1429 ans ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Tags |
| rajel ; mrewa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |