|
| |||
| |||
| vive l'egalité et la parité !!!! c'est tout ce que j'ai a dire |
|
| ||||
| ||||
| Que penses-tu des hommes ou femmes qui se font entretenir par le gouvernement ? :rolleyes |
|
| |||
| |||
| Je pense que c'est rare comme situation, y'en a qui doivent se faire aider mais entretenir à 100% ça doit être rare. Les mecs assistés ça attire pas trop les femmes. |
|
| ||||
| ||||
| le pire c que c de pluys en plus le phenomene de jeune beau ephebe marocain ou Ivoirien qui se font entretenir par une charfa europeene rencontree sur une plage a agadir puis se marient
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| en effet , j'avais pas vu sous cet angle, mais je sais pas si une fois marrié ils sont toujours entretenus comme au premier jour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mec camerounais 22 ans maitrisant mal le francais parlant avec sa femme francaise de 57 ans veuve du premier mari moi je taffais chez AF a l'aeroport ils allaient a cuba convoler en juste noce ![]() elle m'a expliquer que elle bosse pas (preretraite) elle prefere tt payer que de le voir taffer et qu'il soit loin d'elle (trop dur )lui il n'est plus ds son pays a les papier et se tape une meuf qui ne le trompera pas l'amour n'a pas d'age
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 20/01/2008 à 14h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3aychek 3aychek ![]() |
![]() |
| Tags |
| rajel ; mrewa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |