|
| ||||
| ||||
| ben peut etre j'aurai une fille belle plutard et je te donnerai sa main ... tempis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tt a fait d'accord ya3tek sa7a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoutes j'ai pas envie, merci tu feras profiter à quelqu'un qui le mérites plus ok beaureve: c'est la vérité... |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite encore plus de dose d'humour.... |
|
| ||||
| ||||
| alors comme ça....la solitude c'est connu par quelques personnes...au fond voua avez raison...vait mieux etre seule qu'avec un psycho de la vie.... Mais nous voilons pas la face....la vie c mieux à 2 ....nn ? |
|
| ||||
| ||||
| parce que tout les jours je dois etre de bonne humeur c'est ça??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dis c'est bien d'être célibataire ta plein d'avantages: - si tu veux pas être en mode t'es pas obligée (coiffure, maquillage...) - tu te dis je t'aime toute seule devant ta glace( i luv u!) - tu peux partir en vacances avec tes copines - t'explose plus ton forfait - tu t'achate des cadeaux pour toi - tu passe des soirées avec tes 2 meilleurs amis, la télé et le chocolat - t'écoute les probleme de tes copines avec leur maris (les hommes tss tous des salauds! ![]() - t'es plus déprimer de ton poids ( si quand même fo pas abuser). - pas de probleme de choix de films ou de resto ! - tu te met pas en quatre pour qu'il te demande en mariage - tu te concentre sur ton travail et tes études.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| forum celibataires endurcis | Zaza | Jrad | 81 | 19/11/2007 02h14 |
| Les nouveaux célibataires : mythes et réalités | PsychoLution | Forum Général | 3 | 26/09/2007 12h30 |
| Les celibataires seraient plus intolerants? | boptitprince | Forum Général | 54 | 11/07/2007 14h29 |
| poste pour les célibataires | camillakia | Jrad | 38 | 05/03/2007 20h33 |