|
| ||||
| ||||
| Bsr tout l monde, question ,simple courte et claire ![]() generalement un exam de marketing c est plutot des etudes de cas ou des questions de cours??? polluez pas trop j aurais pas le temps de vous repondre et je serais contrariee tte la nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a aucun marketteur sur bladii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nari ca craint!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça c sur mdr mais ke veux tu ke les gens te donnes de mauvaises réponses lol c la ke ça va vraiment craindre lool moi je ne serais pas te répondre enplus ke ta question n est pas précise tu fais des études de marketing c ça et kelle année moi j ai fait un an de graduat marketing et j ai du arretter c etait trop chaud tout ce ke je peux te dire c ke pour l examen en statistiques par exemples ba c des questions en relations avec les cours et les notes spécialement en droit compta ou gestion pareil donc voila maintenant je ne c pas kel genre d examen ni kelle année loool bise et bonne chance kand meme Dernière modification par Doudou21 ; 10/01/2008 à 00h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au fait chui en chui en L2 eco et management.. C est un examen de Marketing ,c est pas des etudes de marche...donc ya bcp de theorie...et je sais vraiment aps a quoi m attendre... Donc ej flippe un peu ![]() Ca m etonnerait que ca soit des questions de cours,comme les definitions pack c un peu nul,mais o meme temps on a pas fait autre chose!!! mystere!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3liha je vien de commencer ems revisions pour demain..tkt j ai cherche sur google j ai trouve kelk exemple ![]() la compta et les stat ghir khlliha 3la lah c est demain les 2 en plus!!!! merci pour tes encouragement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais on est la pour ça cocotte allé layawnek |
|
| ||||
| ||||
| T'es en quelle année? |
|
| ||||
| ||||
| Chui en l2...mais bon j y ai passe ce matin ..hamdoulah..c etait bien..ou du moins j espere!!! ![]() mercii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chirac mis en examen | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 22/11/2007 11h46 |
| Médicaments : 7 mises en examen pour contrefaçon | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2007 16h48 |
| Il poignarde son épouse sous les yeux des passants: un Turc de 32 ans mis en examen | tinky | Actualités marocaines | 16 | 14/08/2007 09h41 |
| Clearstream : Dominique de Villepin officiellement mis en examen | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 13h58 |
| leçon de marketing | andaaz | Forum bladinettes | 1 | 28/11/2006 18h57 |