Examen Marketing !

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2008, 00h03
J arrive de Venus!

Par défaut Examen Marketing !

Bsr tout l monde,
question ,simple courte et claire
generalement un exam de marketing c est plutot des etudes de cas ou des questions de cours???
polluez pas trop j aurais pas le temps de vous repondre et je serais contrariee tte la nuit
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 00h09
J arrive de Venus!

Par défaut Re : Examen Marketing !!

y a aucun marketteur sur bladii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nari ca craint!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 00h17

Citation:
Envoyé par miryam_cool Voir le message
y a aucun marketteur sur bladii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nari ca craint!!!
ça c sur mdr mais ke veux tu ke les gens te donnes de mauvaises réponses lol c la ke ça va vraiment craindre lool moi je ne serais pas te répondre enplus ke ta question n est pas précise tu fais des études de marketing c ça et kelle année moi j ai fait un an de graduat marketing et j ai du arretter c etait trop chaud tout ce ke je peux te dire c ke pour l examen en statistiques par exemples ba c des questions en relations avec les cours et les notes spécialement en droit compta ou gestion pareil donc voila maintenant je ne c pas kel genre d examen ni kelle année loool bise et bonne chance kand meme

Dernière modification par Doudou21 ; 10/01/2008 à 00h22.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 00h22
J arrive de Venus!

Citation:
Envoyé par Doudou21 Voir le message
ça c sur mdr mais ke veux tu ke les gens te donnes de mauvaises réponses lol c la ke ça va vraiment craindre lool moi je ne serais pas te répondre enplus ke ta question n est pas précise tu fais des études de marketing c ça et kelle année moi j ai fait un an de graduat marketing et j ai du arretter c etait trop chaud tout ce ke je peux te dire c ke pour l examen en statistiques par exemples ba c des questions en relations avec les cours et les notes spécialement en droit pareil donc voila maintenant je ne c pas kel genre d examen ni kelle année loool bise et bonne chance kand meme
merci pour ta reponse
Au fait chui en chui en L2 eco et management..
C est un examen de Marketing ,c est pas des etudes de marche...donc ya bcp de theorie...et je sais vraiment aps a quoi m attendre...
Donc ej flippe un peu

Ca m etonnerait que ca soit des questions de cours,comme les definitions pack c un peu nul,mais o meme temps on a pas fait autre chose!!!
mystere!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 00h39

Citation:
merci pour ta reponse
Au fait chui en chui en L2 eco et management..
C est un examen de Marketing ,c est pas des etudes de marche...donc ya bcp de theorie...et je sais vraiment aps a quoi m attendre...
Donc ej flippe un peu

Ca m etonnerait que ca soit des questions de cours,comme les definitions pack c un peu nul,mais o meme temps on a pas fait autre chose!!!
mystere!!!!!
ah d accors c vrai ke c flippant booo moi je t carrément parler de stat et compta loool rien a voir la mdr ba ecoute tu c s ki te reste a faire etudier ce ke t as en cour espérant ke ça ira inchallah allé trakasses ça va aller je sens ke t une intéllo moi lool et rebonne merde en tout cas
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 00h50
J arrive de Venus!

Citation:
Envoyé par Doudou21 Voir le message
ah d accors c vrai ke c flippant booo moi je t carrément parler de stat et compta loool rien a voir la mdr ba ecoute tu c s ki te reste a faire etudier ce ke t as en cour espérant ke ça ira inchallah allé trakasses ça va aller je sens ke t une intéllo moi lool et rebonne merde en tout cas
intello ?? 3liha je vien de commencer ems revisions pour demain..tkt j ai cherche sur google j ai trouve kelk exemple
la compta et les stat ghir khlliha 3la lah c est demain les 2 en plus!!!!
merci pour tes encouragement
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 00h55

Citation:
intello ?? 3liha je vien de commencer ems revisions pour demain..tkt j ai cherche sur google j ai trouve kelk exemple
la compta et les stat ghir khlliha 3la lah c est demain les 2 en plus!!!!
merci pour tes encouragement
mais on est la pour ça cocotte allé layawnek
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h06
Elle s'ennuie

Citation:
Bsr tout l monde,
generalement un exam de marketing c est plutot des etudes de cas ou des questions de cours???
polluez pas trop j aurais pas le temps de vous repondre et je serais contrariee tte la nuit
T'es en quelle année?
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h27
J arrive de Venus!

Citation:
Envoyé par mystere69 Voir le message
T'es en quelle année?
Chui en l2...mais bon j y ai passe ce matin ..hamdoulah..c etait bien..ou du moins j espere!!!
mercii
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 17h19

Par défaut Re : Examen Marketing !

Citation:
Bsr tout l monde,
J'ai pris 2 cours de marketing. Pour le 1er c'etait des questions de cours et pour le 2eme c'etait des etudes de cas. Mais le prof doit normalement vous informer sur le genre de questions qu'il va poser

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chirac mis en examen petitbijou Actualités marocaines 1 22/11/2007 11h46
Médicaments : 7 mises en examen pour contrefaçon petitbijou Actualités marocaines 0 12/09/2007 16h48
Il poignarde son épouse sous les yeux des passants: un Turc de 32 ans mis en examen tinky Actualités marocaines 16 14/08/2007 09h41
Clearstream : Dominique de Villepin officiellement mis en examen Skikdi Actualités marocaines 0 27/07/2007 13h58
leçon de marketing andaaz Forum bladinettes 1 28/11/2006 18h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33