| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bcp cette ville mais je ne suis pas de marseille mais kan j'ai des weekends assez long jy go direct sinon t ds la drome c ca? |
|
| |||
| |||
| il suffit d aller à l(office du touruisme c à côté du vieux port t aura ttes les info dont tu en aura besoin....et profites en c une agréable ville t aura du mal à la quitter par la suite courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A choisir tant qu'à faire, trouve toi un appart pas trop loin du lieu de tes études, logique non? ![]() |
|
| |||
| |||
| non ya les moyens de transports |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sur qu'il y a des moyens de transport. Mais en ayant le choix, tu vas pas prendre un appart et te taper 30 minutes de bus par jour pour aller en cours alors que tu pourrais t'installer à 5 minutes à pied de ton lieu d'études Enfin moi c'est ce que j'en dis, ça me semble plutot logique mais bon...C'est où que tu vas faire tes études? Quel arrondissement ou quartier? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 154 personnes arrêtées à une manifestation anti-islam | Hopes | Actualités marocaines | 1 | 13/09/2007 22h53 |
| Chasse aux islamistes: 500 personnes déchues de la nationalité bosniaque | Meydhi | Actualités marocaines | 3 | 03/09/2007 14h08 |
| Un étudiant guinéen battu à mort à Marseille | tinky | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2007 15h09 |
| l'islam et le suicide | andaazz | Forum Islam | 52 | 29/08/2006 14h49 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 17 | 14/03/2006 21h40 |