| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C'est a mon avis le video le plus complet sur ce sujet. Seuls ceux qui maitrisent l'anglais pourront le comprendre, helas. Le video dure 59 minutes donc amenez votre bol de popcorn ![]() http://www.youtube.com/watch?v=H5sfHz3xyNc |
|
| ||||
| ||||
|
je suis etonné, tu te plains precedmeent de citation trop dure a comprendre parce que ecrite en anglais et tu met en lien une vidéo en anglais non sous titré. tu prends vraiment les gens pour des cons. tu m'expliqueras pourquoi Das Kapital est present dans ta super vidéo. bref toujours la meme propagande à 2 franc Yayha like. PS trop mort de rire devant les forme intermediaires desinées sur la vidéo... du pur fantasme de créationniste. c'est censé etre scineitifque ??? |
|
| |||
| |||
|
Tu ne dois pas croire en la physique quantique. Tu ne dois pas croire au Big-Bang. Tu ne dois pas croire au temps de Planck. Tu ne dois pas croire au rayonnement fossile. Tu ne dois pas croire en la physique. Tu dois être plus intelligent que Hubble, Hawking, Einstein, Gamow, Feynman, etc. Le tout, sans étude approfondit. À quand ton prix Nobel ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dans les deux cas reste dans le sujet stp. |
|
| ||||
| ||||
| L'enseignement de l'évolution est soutenu par plus de 65 académies scientifiques : http://www.interacademies.net/Object...0statement.pdf |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et quand on sait que la moitie de l'Europe et une bonne partie des States veulent l'abolition de l'enseignement de cette theorie, il y'a de quoi se rejouir. Sans compter le coup de genie de Harun Yahya qui vient de distribuer son livre un peu partout dans les ecoles, les lycees et les facs d'europe. Meme si il reussit a faire reflechir et a convaincre 10% des lecteurs, un immense boule de neige va alors se mettre en marche pour stopper ce diabolique lavage de cerveau qui dure depuis presque 200 ans. Viendra un jour ou un professeur dira en classe : "Vous vous souvenez des aneries de Darwin au fait, qui pensait que... ? " Et tout le monde dira oui en eclatant de rire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi les academie de science devraient elles adopté des vus qui ne correspondent pa sa leur resultats. de plus je veux bien que ces chretiens integristes d'américain (joke) conteste l'evolution pour des questions religieuses, mais tu vas nous donne rles sources qui montre que l'Europe aussi prend la voie de l'obscurantisme religieux, je suis curieux de voir ou tu as péché cela. une chose est sure, contrairement à ce qu'affirme ton gourou la science n'a pas de raison serieuse pour douter de l'evolution surtout au vu des resultats les plus recents. |
|
| ||||
| ||||
| 3 académies supplémentaires ont rejoint le texte depuis sa parution: "Since the release of the IAP Statement on 21 June 2006 on the Teaching of Evolution, the Ghana Academy of Arts and Science, the Norwegian Academy of Science and Letters and the Polish Academy of Arts and Sciences have agreed to the text and add their names as signatories." Citation:
Dommage pour Yahya, même l'académie des sciences de son propre pays ne le soutient pas. A tu lu la liste des scientifiques ayant signé ? Plusieurs académies nationales de pays musulmans y figurent. Ne pense tu pas que tu devrais peut être reconsidérer la question ? Dernière modification par ParHazard ; 10/01/2008 à 13h36. |
|
| |||
| |||
| Tout ce que j'ai écrit sont des preuves de la théorie de l'évolution.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 19h52 |
| Evolution vs Islam ? | zigotino | Forum Islam | 19 | 16/07/2006 22h05 |