Même morts...toujours salis!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2008, 11h28
Difkoum    
Ce n'est pas du pepsi

Re : Même morts...toujours salis!

Citation:
Envoyé par waRm
t'es serieux???

Je suis prêt à emmener n'importe quelle personne qui le souhaite constater les faits sur place. Si on arrive à enlever le tas d'ordures et si la tombe n'a pas été pillée, on y trouvera même une photo de moi adolescent.

Vieux 10/01/2008, 11h34
waRm    
Use with caution

Citation:
Envoyé par Difkoum
Je suis prêt à emmener n'importe quelle personne qui le souhaite constater les faits sur place. Si on arrive à enlever le tas d'ordures et si la tombe n'a pas été pillée, on y trouvera même une photo de moi adolescent.

c'est vraiment choquant et lamentable

déjà les cimetières musulmans au bled font flipper mais je savais pas que pour les autres (chrétiens) ca pouvait etre à ce point !
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 11h39
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par waRm
c'est vraiment choquant et lamentable

déjà les cimetières musulmans au bled font flipper mais je savais pas que pour les autres (chrétiens) ca pouvait etre à ce point !

les cimetières devient le coin de rdv des saoulard qu ils soient chrétiens, juifs ou musulmans..

le seul cimetière qui est bien entretenu au bled du moin de ceux que je connai y a celui de RAHMA à casa ( une donnation de je ne sais combien d hectares par une Russe convertie veuve d'un ancien Général ou colonel je ne sais plus),il est entretenu par les habitants du village à côté ça leur permet d'avoir un salaire qui rentre
Vieux 10/01/2008, 11h52
louiloui    

Citation:
Envoyé par pisdru
Sans commentaire tant c'est ignoble.
______________________________ _

député UMP du Vaucluse Thierry Mariani, auteur de l'amendement sur les tests ADN, se déclare "choqué par l'épilogue de l'affaire de Villiers-le-Bel", se demandant pourquoi les deux adolescents décédés ne sont pas "inhumés en terre française".

Dans une interview au magazine VSD, le député affirme: "Immigration, une chance pour la France, je dis oui. Mais à condition que ceux qui choisissent la France l'épousent à 100%."
Fin novembre 2007, deux adolescents de Villiers-le-Bel avaient trouvé la mort après être entrés en collision avec un véhicule de police, ce qui avait provoqué des violences urbaines. L'un a ensuite été inhumé au Maroc et l'autre au Sénégal.

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...ierslebel.html

Qui ‘est Thierry Mariani ? ? ?
je connais son père (maçon) quand ils ont débarqué de l'Italie, plus chétif que lui tu meurs. Pauvre archi pauvre et malheureux, depuis ils ont fait du chemin. Devenu entreprise de maçonnerie, cette entreprise s'est enrichie qu'avec les marocains qui faisaient la totalité de l'effectif.
Immigré connaissant le système il les a tous fait venir par contrat du Maroc. Ironie du sort sa première compagne dans un village à Valréas était basée sur l'immigration: les enfant des marocains que son père a fait venir.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 12h06
pisdru    

Citation:
Envoyé par louiloui
Qui ‘est Thierry Mariani ? ? ?
je connais son père (maçon) quand ils ont débarqué de l'Italie, plus chétif que lui tu meurs. Pauvre archi pauvre et malheureux, depuis ils ont fait du chemin. Devenu entreprise de maçonnerie, cette entreprise s'est enrichie qu'avec les marocains qui faisaient la totalité de l'effectif.
Immigré connaissant le système il les a tous fait venir par contrat du Maroc. Ironie du sort sa première compagne dans un village à Valréas était basée sur l'immigration: les enfant des marocains que son père a fait venir.

Bonjour,

Tout en déléguant le plus grand respect aux mémoires de ces deux adolescents, vous résidez donc à Valréas? Intéressant!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Même morts...toujours salis!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aroui : deux chocs électriques différents, deux morts, le même jour au même endroit amsawad Actualités marocaines 26 05/06/2011 01h22
Je rêve toujours de la meme personne? roossee Islam 0 24/06/2010 17h41
On expulse même les morts pocoloco Actualités marocaines 0 17/06/2008 23h38
Soldes, toujours le même chaos Bladi Robot Général 0 04/01/2008 22h30
toujours les meme questions waRm Jrad 80 03/07/2006 11h31

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.