|
| ||||
| ||||
| Re : Même morts...toujours salis! Citation:
Je suis prêt à emmener n'importe quelle personne qui le souhaite constater les faits sur place. Si on arrive à enlever le tas d'ordures et si la tombe n'a pas été pillée, on y trouvera même une photo de moi adolescent.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
c'est vraiment choquant et lamentable ![]() déjà les cimetières musulmans au bled font flipper mais je savais pas que pour les autres (chrétiens) ca pouvait etre à ce point ! |
|
| ||||
| ||||
les cimetières devient le coin de rdv des saoulard qu ils soient chrétiens, juifs ou musulmans.. le seul cimetière qui est bien entretenu au bled du moin de ceux que je connai y a celui de RAHMA à casa ( une donnation de je ne sais combien d hectares par une Russe convertie veuve d'un ancien Général ou colonel je ne sais plus),il est entretenu par les habitants du village à côté ça leur permet d'avoir un salaire qui rentre
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
Qui ‘est Thierry Mariani ? ? ? je connais son père (maçon) quand ils ont débarqué de l'Italie, plus chétif que lui tu meurs. Pauvre archi pauvre et malheureux, depuis ils ont fait du chemin. Devenu entreprise de maçonnerie, cette entreprise s'est enrichie qu'avec les marocains qui faisaient la totalité de l'effectif. Immigré connaissant le système il les a tous fait venir par contrat du Maroc. Ironie du sort sa première compagne dans un village à Valréas était basée sur l'immigration: les enfant des marocains que son père a fait venir. |
|
| |||
| |||
Bonjour, Tout en déléguant le plus grand respect aux mémoires de ces deux adolescents, vous résidez donc à Valréas? Intéressant! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Même morts...toujours salis!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aroui : deux chocs électriques différents, deux morts, le même jour au même endroit | amsawad | Actualités marocaines | 26 | 05/06/2011 01h22 |
| Je rêve toujours de la meme personne? | roossee | Islam | 0 | 24/06/2010 17h41 |
| On expulse même les morts | pocoloco | Actualités marocaines | 0 | 17/06/2008 23h38 |
| Soldes, toujours le même chaos | Bladi Robot | Général | 0 | 04/01/2008 22h30 |
| toujours les meme questions | waRm | Jrad | 80 | 03/07/2006 11h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |