|
| ||||
| ||||
| Je viens de descendre dans le salon me preparer un steak hache et des haricot blanc (loubia ) car j'ai la creve j'arriva pas a manger normalement bref ...je me prend mon assiete j'allume la TV je tombe sur une emission sur les vegetarien et les carnivores ... bref Tout d'un coup ils demandent a tous les participant de se lever pour assister a l'abbatage d'un veau dans un abbatoire ammenage sur le plateau arrive la bete meskina (n'empeche je mange de la viande) ils lui passent une pince sur la tete, un coup de jus la bete tombe dans les pommes ils la chopent par une patte l'accrochent la bete bave et est contractee Un boucher arrive auvec un couteau tres fin le plante du cote transversale de la gorge au milieu (en gros du cote de carotide droite) et ressort le couteau d'un coup par l'avant (sans mouvement de vas et vient) exactement a l'inverse de la dbi7a des muslims la le sang coule a flots ![]() la bete se reveille (bien sur le cerveau est encore attache a la moelle epiniere) la langue bouge elle ferkele ds un desepoire de mort par suffocation et en se vidant Bref j'ai failli recracher mon steak hache (mais comme je suis malade je me suis force a le garder meme s'il tourne depuis ce temps) Bon je sais pas si je vais devenir vegetarien (je pense pas) mais ca calme ces images bref demain taboule aux legume ![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi ça me choque (oui je suis une petite nature ...) moi je suis incapable d'en manger impossible !!!!
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de nous faire partager cette magnifique exprience ![]() La pauvre bête a du souffrir horriblement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon je le fête quand même ! mais je ne veux rien voir et rien manger !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un non vegetarien qui est choque par ca c'est tout simplement qu'il dit "je veux bien manger cette viande, mais tuez la bete loin de moi, que quelqu'u d'autre le fasse, et quand tout sera fini, je suis votre homme pour la manger". c'est un peu un discours qui ne tient pas la route je trouve. pour moi, voir l'acte de tuer un animal pour le manger, et assister a la bete se debattre contre la mort est une facon d'assumer notre cote "omnivore". c'est sur c'est tres difficile, ca fait de la peine, et ca fait reflaichir, mais si ca ne te pousse pas a refuser categoriquement de tuer pour t'alimenter (ce qui est noble en effet), ca a aussi un autre effet : "la valorisation de la vie". la conscience est alors plus alerte quant a la surconsomation de viande, au gaspillage et au gachis. on prend alors ce qui nous suffit exacement, sans exces, car tout exces est une vie prise pour rien qu'on ne veut surtout pas avoir sur la conscience.
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| et les pauvres legumes et fruits on ne les tue pas eux? ils sont vivants aussi ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'avait un tres vieux monsieur Allah yre7mou qui refusait de manger du poisson quand il est servi entier "ana nakoul fih ou houwa ychouf fya" ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| moi c mort deja le mouton c cho alors rass beuuuuuuuuurkk et c valable pour tous les animaux
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux prendre une bete aveugle alors ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |