|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| je suis sur ntina tat te7ni l7em kif chi ta7ouna dial zre3 ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je ne mange pas beaucoup, demande a milady ![]() mais je ne peux pas vivre sans viande ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| je suis desolé de vous enuiez meskine b3ouinato ta choufe fia walah ta ib9a fia ![]() ou menbezd ta nkoulou rasso ![]() ou ta n3ref chi we7dine ta yaclou 7ta 3winato ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais même en étant végétarien, on n'a pas la conscience tranquille: comme dit horizons, ce serait facile d'oublier que les végétaux sont eux aussi vivants et là, une autre question se pose: est-ce que je ne mange pas de la viande parce que vraiment je ne veux pas faire souffrir une bête ou alors est-ce seulement pour ne pas supporter son regard (comme tu dis) ah mais si elle n'a pas de yeux, peut-être ne ressent-elle rien et ne souffre-t-elle pas: mais c'est un peut-être, aucun moyen d'avoir une conviction et là on se dit, pour que je vive, il me faut tuer: je dois assumer la chose mais je ne me départis pas de mon hypocrisie végétarienne parce que franchement les yeux c'est difficile à supporter. p.s.: on peut faire comme les jains aussi et ne plus manger du tout... mais c'est aussi illusoire parce que l'action comme l'inaction peut avoir des conséquences positives, négatives ou neutre... et, toujours, aucun moyen de savoir et on peut transférer à la morale aussi, l'éthique et l'altruisme etc
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|