| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà je voudrai savoir si il est possible d'effectuer des visites a des personnes agées sans les connaître ? enfin un peu comme du benevolat, organiser des activités ... est ce que cela doit se faire obligatoirement par le biais d'une association ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un pote infirmier chez les vieilles dementes il me raconte de ces truc comme la fois ou Mme Mangin* a ete retrouvee dans le lit de Mme Gerard* en position du 69 les dents plein de poils blancs ![]() ![]() * les noms ont ete change par soucis d'anonymat
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un jour tu seras un vieux fou toi aussi ![]() pr l'histoire merci d'avoir preservé l'anonymat des ces femmes ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c'est possible. Je ne veux pas dire de betises mais je crois qu'il te faut contacter une association qui s'occupe de ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois pas qu'elles captent gd chose ![]() c comme ds mon metier tt marche par codes jeune = zz etudiant = ZS residant a l'etranger = DL senior = CD ...... on a eu la facheuse manie il y'a 8 ans de dires des CD (decedes) ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| je crois que tu peux te presenter dans une maison de repos et demander a parler avec la responsable genre le directeur ou chef infirmiere,tu expose ton souhait a venir entant que benevole c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() tu crois qu'on peux y aller comme ça ?!
|
| |||
| |||
| je pense que oui tu dois avoir l'accord du responsable il'ya des benevoles de tout genre cuisine activites ....ça depend dela taille de la maison de retraite et leur souhait de te prendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je n'ai pas encore commencé donc je ne peux pas te dire exactement ce qu'il en est du bénévolat mais à mon avis ça pourrait se faire Je ne sais pas si c'est pour toi que tu veux savoir mais quoi qu'il en soit c'est un geste très généreux ![]() |
![]() |
| Tags |
| association, compagnie, maison de retraite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| AL QAIDA. Vidéo. Des fuites à la Maison Blanche | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/10/2007 23h16 |
| actes méritoires durant la jeun | hennayate | Forum Islam | 13 | 28/09/2007 11h24 |
| un thrombone contre une maison... | romanophores | Actualités marocaines | 15 | 12/07/2006 16h42 |
| Prendre sa retraite au maroc | jazzparadise | Forum Général | 5 | 22/12/2005 17h24 |