|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
je vois pas de talent...............desolee
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas moi je trouve qu'elle chante bien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une beurette? |
|
| |||
| |||
| yes! c'est une beurette
|
|
| ||||
| ||||
| lui c'est 1 balaise même si je ne suis pas trop fan de tout ce qui est hip hop..ETc enfin bref il est bon dans ce qu il fait,lui il a du talent http://youtube.com/watch?v=6DMJ5ePaKrI&feature=related |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui elle a vraiment bcq .......bcq de talent. je crois elle doit payer les gens pour qu'ils écoutent ce qu'elle raconte la. en tt cas je peux lui conseiller d'aller faire un CAP Cuisine ou lieu de perdre son temps avec ca.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 10/01/2008 à 02h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/10/2007 00h07 |