| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je me suis convertie à l'islam , est ce que j'ai le droit de faire rentrer ma famille qui est chrétienne chez moi en absence de mon mari. Mon mari me dit que non. Merci de m'éclairer ex. : mes parents, ma marraine accompagnée de son mari etc... |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir oui tu peux faire rentrer ta familel chez toi , surtout n'oublie pas de les remercier et leurs demander pardon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu leur dois le respect, l'ouverture d'esprit, le sourire, la bienfaisance et l'aide s'ils ont besoin. S'ils viennent chez toi, ça doit te faire enormement plaisir, c'est une occasion pour leur montrer ce que l'islam change dans la vie des gens et aussi pour leur parler de ce que tu as appris de ta nouvelle religion. Puis il y a des regles concernant l'aceuil des personnes etrangeres chez toi...et là la presence de ton mari ou d'un ma7ram est obligatoire desertman |
|
| |||
| |||
| tu veux ce que dit l'islam sur ca ou ce que pense les gens??? |
|
| ||||
| ||||
| L'islam ne prone pas la rupture pure et dure... et ne s'oppose pas a la logique saine... desertman |
|
| ||||
| ||||
| et bien va chez eux alors..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'abord,soyez le bien venu ma soeur dans notre oumma,et q'Allah vous garde ainsi que votre favorable familly. je ne sais pas pourquoi ton marie ne laisse pas ta famille vous rendre visite,il a certainement ces raisons,mais dit a ton marie que mm le prophéte Mohammed salla allaho alayhi wassalam a autorisé a sa femme oummo habiba radiya allaho anha de laisser son pére abou sufyan avant qu'il se convertisse a l'islam d' entrer chez elle, mais elle n'a rien fait avant de demander l'autorisation a son marie le prophéte sws , ma soeur essaye d''etres comme oummu habiba raa,et incha allah ton marie va reagir comme le prophéte sws. |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses sur forum est vraiment intéressant , Mon mari persiste et dit : "Même si certains membres de la famille ont consommé de l'alcool avant de venir, sans être bien en état ébriété". Que dit eactement le coran ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme exemple le prophete a toujours entretenu une tres bonne ralation avec son oncle abu talib jusqu'a la mort de se dernier. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1916 | 07/10/2008 17h58 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 18h09 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 21h23 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |