|
| |||
| |||
| ben je les ai posé non? :alngue: gt pas censé savoir que vous aviez déja échangé la foto de vos hommes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca viens d une femme peut etre a eu des pb avec son homme peut etre ![]() si non sache k les hommes reste tjrs des bebes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la photo je l'ai mise sur bladi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ha ok!...bon alors tu as ta place ici donc...autant/au temps pour moi , fallait mieux titrer le sujet ![]() |
|
| |||
| |||
| il est au courant ton homme que tu fais ça ![]() t une ouffffff t trop w3ra trop forte mdrrrr quelle idée ....rolleyes: ça ta pris comme ça alllé hop je met la foto de mon mec lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...bon c'est moi qui ai mal posé l'énoncé...en fait c'est deux reflexions totalement abstraites l'une de l'autre...j'aurai voulu vos inspirations sur l'une ou sur l'autre si ça vous parle, voilà !!!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je vois je vois ![]() et moi je peux voir ? mdrrrrrrrr suis sur que tu vas me dire nooooooonnn laisse moi tronkil arreteeee euhhhh ![]() ok je file |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu vois là elle ose plus venir en parler ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sacré toi tu lui as fait peur Elle c dit elle est trop wa3ra pour moi celle là |
![]() |
| Tags |
| philosophie, psychologie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos rituels du matin | Zaza | Jrad | 108 | 08/12/2007 11h32 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 19/11/2007 00h13 |
| Toujours fatigué le matin | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 16 | 20/02/2007 15h53 |
| réflexion palestinienne | rainbow | Actualités marocaines | 3 | 16/02/2006 18h13 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 15h06 |