|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan tu agis ou tu fai quelconque action c d'abor pour ton plaisir personnel et non pas par obligation à ce que je saches, il est où le soucis? certes la reconnaissance stimule un pe et fait plaisir mais au delà d'en attendre des autres je ne pense pas que c la meilleure des choses à faire pour ce qui est : l'Homme est un éternel insatisfait..., tu fai bien de l écrire avec un gd H parce que ça va ds les deux sens..l'etre humain plu tu lui donnes plu il a envie d en avoir plu à toi de trouver le juste milieu ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon avant de quitter tu voudrais pas commenter mes deux reflexions du sujet même de deux mots ? pour remonter la valeur de mon post quoi... ![]() mais sans penser à sexe stp ! ![]() 1 - " l'Homme est un eternel insatisfait " 2 - " on se reconnaît dans le regard de l'autre " ou j'aurai dû mettre " on se sent estimé que dans le regard d'un autre " ou alors " on ne vit que par le regard des autres " ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20 caractères ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sui en mode méditation ![]() ps : bonne année
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la reconnaissance des autres: ne crois-tu pas pourtant que c'est beaucoup qui agissent en fonction de ce que les gens pensent d'eux ??? heu...maintenant que tu m'as cassée ma réputation ...lâche l'affaire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas ce mode là en magasin bonne année à toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne conçoi pa le fait que tu agis à l'égard des autres en attendant un retour forcé ou une reconnaissance... d'ailleurs si tu remarques au boulot par ex ceux qui attendent la reconnaissance de leur bosse manque de charisme et ce sont eux qu'on apl les lèches en majeure partie du temps, pe etre qu'ils réussissent à court terme mais à long terme qu'est ce que ça donne?pas gd chose si ce n'est plu d efforts qu'une personne qui travaille parce qu'elle est payée pour et qui elle fourni moins d efforts pyschologique et du cou moins d angoisse et de stress et d'attente surtout ![]()
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas plu mal aussi d fois de ne pas en avoir mais là je sais pas le sujet m a interpellé ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| philosophie, psychologie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos rituels du matin | Zaza | Jrad | 108 | 08/12/2007 10h32 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Toujours fatigué le matin | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 16 | 20/02/2007 14h53 |
| réflexion palestinienne | rainbow | Actualités marocaines | 3 | 16/02/2006 17h13 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 14h06 |