|
| ||||
| ||||
| salut petit bijou merci, donc je clique sur blogs qui est écris sur le forum en haut? je nage, je nage :-o |
|
| ||||
| ||||
| merci à toi aussi amina je pense que je vais m'y retrouver :-) bonne après midi :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cliques dessus aprè tu vas te retrouver avec plein d'options ne t attardent pas dessus, vas encore à gauche tu verras ton blog clik dessus et là c partie ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ......... ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? Dernière modification par desertman59 ; 10/01/2008 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'homme ne peut absolument pas se reconnaitre dans l'abtrait, il ne peut pas se definir tout seul puisqu'il vit à l'interieur d'un corp qui s'appelle le moi. et on ne peut definir l'objet ou le sujet qu'en etant à l'exterieur de lui. D'où l'importance du regard externe... ce qui repond peut etre à l'une de tes premières questions de ce post... PS. j'espere que mon brossage de veste etait merité ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Tags |
| philosophie, psychologie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos rituels du matin | Zaza | Jrad | 108 | 08/12/2007 10h32 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Toujours fatigué le matin | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 16 | 20/02/2007 14h53 |
| réflexion palestinienne | rainbow | Actualités marocaines | 3 | 16/02/2006 17h13 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 14h06 |