|
| ||||
| ||||
| Voilà un truc que mon boss souhaite mettre en place pour ses salariés. Y'a t'il sur bladi des gens qui bossent pour des banques ou qui ont en place dans leur boîte cette épargne ? Quels sont les + et les - de cette petite histoire ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai peu compris quand on me l'a expliqué ...mais quand on m'a donné un exemple j'ai tout de suite signé .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Raconte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui j'en beneficie et c'est plus qu'interessant je pense qu'ils me prelevent environ 60e sur mon salaire tous les mois et participent de leur côté à hauteuir d'environ 5 fois plus par mois le tout est bloqué sur 5 ans en ce qui me concerne à la fin ça fai tun sacré petit pactole deblocable en anticipé si tu te maries demenage ou est surendéttée..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben déjà je ne joue pas dans la même cour que toi, mon crevard de patron m'a dit qu'il mettait la même somme que moi ![]() Quel radin ce mec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les banques ne sont pas les seuls à avoir mis ce truc là en place c'est une bonne chose .. cela rapporte au bout d'un certain temps et permet d'impliquer les gens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça Depend en effet de la taille de ta boite mais ds l'absolu c'est deja un moyen d'epargner sans souci.. prends le du côté positif.. met le max il mettra le max egalement ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai de coté de quoi acheter 2 ou 3 m²... super !c'est déblocable aussi si t'achetes, ou si t'as un 3ème gosse.... et ils sont en train de voter une possibilité de deblocage exceptionnel pour relancer la conso (10.000 euros maxi). c'est pour fevrier, merci sarko je vais pouvoir rembourser mes dettes à cetelem ![]() sinon y'a le perco aussi... même principe mais deblocable à la retraite pour finir pendant le blocage tu peux choisir un placement sur mais qui rapporte dans les 5% ou bien un placement dans les actions de ta boite et la tu peux gagner beaucoup mais aussi tout perdre
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a l'intention de plafonner les sommes, il est pas fou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai choisi l'equilibre ethique, le type de placement où tu ne boursicotes pas des masses et ds lequel tu as un rendement obligatoire interessant bien que pondére.. SInon j'ai un perco egalement qui avec un montant prelevé reduit.. et egalement 3 assurances vie j'ai tjrs dit à maman que si je venais à mourrir elle serait riche..Sinon concernant ce que tu avances et la possibilité de deblocage anticipé par Sarko pour relancer la conso à hauteur de 10000e max, je pensais que c'etait tombé à l'eau vue qu'il a declaré hier que pour la relance de la conso il ne pouvait rien faire ![]()
![]() |
| Tags |
| arnaque, épargne, patron |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| charge salariale au maroc | LKLMI | Informatique | 0 | 11/11/2007 23h08 |
| Lancement début 2008 en France du compte épargne codéveloppement | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/09/2007 01h20 |
| Epargné à 6 heures de son exécution! | lanyah | Forum Général | 0 | 31/08/2007 10h21 |
| Crise financière internationale : Pourquoi le Maroc a été épargné | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/08/2007 01h20 |
| epargne | tautau | Forum Islam | 29 | 11/10/2006 08h36 |