|
| ||||
| ||||
| C'est pas mauvais mais dans des limites. Moi mon épargne salariale constitue un 8ème de mon salaire annuel et je trouve que c'est excessif. Bon quand je les aurai débloqué ça va me faire une très belle somme, mais d'ici là je suis bien moins riche que ne laisse présager mon contrat.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci je vais faire les soldes![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| attends que ca soit fait... on ne sait jamais, donc pas de betise pour le moment !
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Dans ma boite ils font ça, c'est un intérrèssement aux bénéfices de l'ordre d'a peu près 1500 euro par an. Ils sont bloqués pendant 5 ans sur un compte .. Si on le désire on peut décider de les recevoir au lieu de les avoir 5 ans bloqué et chaque année on peut choisir à nouveau. |
![]() |
| Tags |
| arnaque, épargne, patron |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| charge salariale au maroc | LKLMI | Informatique | 0 | 11/11/2007 23h08 |
| Lancement début 2008 en France du compte épargne codéveloppement | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/09/2007 01h20 |
| Epargné à 6 heures de son exécution! | lanyah | Forum Général | 0 | 31/08/2007 10h21 |
| Crise financière internationale : Pourquoi le Maroc a été épargné | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/08/2007 01h20 |
| epargne | tautau | Forum Islam | 29 | 11/10/2006 08h36 |