|
| ||||
| ||||
| Traduction littérale : 7eyed chemch Connaissez vous cette pratique ancestrale typiquement marocaine qui consiste (lors d'un violent mal de tête du la plupart du temps au soleil qui a tappé tro fort sur la tête) a se pincer plusieur fois entre les yeux jusk'a ce k'un trait vertical rouge flamboyant se forme sur le haut du nez. ![]() En finition a cette pratique y aussi le terte9age des oreilles qui consiste a tirer sur les oreilles jusk'a ce k'elles éclatent Dernière modification par Yasmin11 ; 10/01/2008 à 11h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
Pour ce qui es du shams je connais ma grand mère me le fait tt le temps par contre le tirage d'oreille je suis jamais entendu parléYasmin qu'est ce qui t'arive twaechti lbled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au bled des fois ils ont des "remèdes"
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() c'est comme qd les petits ont mal au ventre "ajji nterte9lo da8rou nchouf" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le premier ,je connais , c'est pas trés beau à voir sur quelqu'un , et je me demande si cela a une réelle éfficacité lol T'as aussi les morceaux de citron sur le front de la tete ,enroulés dans un foulard ,en cas de fièvre
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui les morceaux de citron avec des bouquets de kessbor |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les morceaux de citrons ok mais les bouquets de kessbor ???? |
|
| ||||
| ||||
| jte jure desfois y en a elles ressemblent a des sapins de noel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les chleuhs ? | ZAHRAH | Forum amazigh | 36921 | 16/11/2009 00h26 |
| Qui, de Dieu ou de l'homme, a créé l'autre? | revolution_13 | Forum Islam | 911 | 27/07/2007 19h20 |
| soleil d 'été | Milcham | Jrad | 2 | 13/07/2007 20h03 |
| Soleil Soleil | OpenMinde | Jrad | 0 | 07/06/2007 00h03 |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 13h54 |