| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école) (...) Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à y aller (...) Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances". En ce jour de la rentrée des classes au Mexique, le petit Diego, 10 ans, cherchait désespérément le moyen de grapiller quelques heures de congé de plus. Il n'a rien trouvé de mieux qu'une... colle industrielle. Protestataire d'un nouveau genre, il s'est non pas enchaîné, mais collé par une main à l'armature de son lit. L'affaire aurait pu avoir des effets graves sur la santé de l'enfant. Mais après des tentatives infructueuses de la mère de Diego, les services médicaux d'urgence et de la Protection civile sont parvenus à séparer la main droite du mineur de la tête de lit métallique avec un spray qui a permis de dissoudre le produit chimique, sans blesser l'enfant. Le petit Diego a même réussi son challenge de prolonger ses vacances... fort peu, il est vrai. Après l'intervention, Diego a pu regarder un moment des dessins animés avant de devoir se rendre à l'école, où il est arrivé avec quelques heures de retard. D'après agence
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'espere qu'il sera pas collé par sa prof pour le retard ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| hier images à l'appui au JT de 8H40 c t trop marran de voir la mère et le gosse collé au poignet de son lit ![]() ps : sbah el kir zina et bonne année à toi et t proches
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais je sais pas comment cette idée lui est venue ![]() imagine il aurai envie d'aller au toilette par ex ![]() Merci ma belle a toi aussi inch'Allah et la santé surtout ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben les gosses d aujourd hui fau s attendre à tout
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je peu te dire que si c'été ma mére elle m'aurai arraché la main basif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si c'était au Maroc ils auraint coupé direct la main imputation direct ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bladizapping !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| insolite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| Les diplômés chômeurs retournent à l'école | Bladi Robot | Forum Général | 53 | 22/11/2007 12h38 |
| Leïla & l'école des ânes : Tunisie -> Leila Ben Ali | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 12/10/2007 13h25 |
| a la recherche de colle | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/05/2007 22h30 |
| tache de colle | latifa23 | Aide & Formalités administratives | 1 | 02/12/2006 22h51 |