| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comme ça il ne refera pas la même connerie la prochaine fois t'imagines, si ce sale gosse tombe amoureux d'une fille et qu'elle ne veut pas de lui il serait capable de se coller à elle je ne vous ferai pas de dessin de la partie qu'il collera à la fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à koi bon ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Il est pas bete le petit, C bon je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois que j'aurais envie de secher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| |||
| |||
| mon pere m'aurait envoyé a l'ecole avec le lit .... ![]() mais c'est un truc qui aurait jamais pu m'arriver je dor sur des seddarri ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| un vrai kassoul de chez kassoul ce petit ![]() il est trop wa3arr en tt cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et moi qui dors par terre Ils n'arriveront jamais à me décoller si je m'était coller par terre à moins de défoncer la dalle de béton |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sa va afoulloussinou? ![]() |
|
| |||
| |||
| ka tenress fil kourri inta la ? |
![]() |
| Tags |
| insolite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| Les diplômés chômeurs retournent à l'école | Bladi Robot | Forum Général | 53 | 22/11/2007 12h38 |
| Leïla & l'école des ânes : Tunisie -> Leila Ben Ali | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 12/10/2007 13h25 |
| a la recherche de colle | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/05/2007 22h30 |
| tache de colle | latifa23 | Aide & Formalités administratives | 1 | 02/12/2006 22h51 |