|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pour ceux que cela interesserait peut être ... http://www.tariqramadan.com/rubrique.php3?id_rubrique=8 Cycle de conférence de Tariq Ramadan : Dernières dates enregistrées 11 janvier 2008 : ISLAM & SIDA : "Le regard des musulmans face au fléau du sida" (Bruxelles) 12 janvier 2008 : " De nos divergences à la fraternité " (Saint-Denis) 19 janvier 2008 : Ethique de l’éducation des femmes (Marseille) 19 janvier 2008 : Ethique de l’éducation des enfants (Montpellier) 26 janvier 2008 : Ethique de l’éducation Islamique (Décines) tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Salam, Tiens comme tu m'as l'air bien informé sur M.Ramadan, est ce que tu sais quand sort son prochain livre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé je sais pas ... as tu lus la biographie du prophète saws ? tu en as pensé quoi ? Désolé eloued c'est pas moi qui organise les lieux des rendez vous ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| c'est gratuit ? ou bien ca côute ? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, 5 euros faut bien payer la salle ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| wa alicoum salam 5 euros ca fait bien payé la salle et les poches de Tariq Ramadan ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu me previens quand il sort hein c'est : Reforme radicale , ethique et liberation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut rire de certaines choses ... mais parfois faut faire attention à ne pas allez trop loin ... quand on porte de grave accusation il faut faire attention ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Compte sur moi ... sinon pour la bio ce qui est bien c'est qu'elle écrite par un francophone ... ce qui est rare ... tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Damas et Ryad invitées à la conférence sur le Proche-Orient | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2007 13h23 |
| La conférence de la Fondation mondiale El Qods | kamomille | Forum Culturel | 0 | 26/03/2007 11h32 |
| L'Iran accueille des révisionnistes de l'holocauste à sa conférence | samkiko | Actualités marocaines | 204 | 02/01/2007 02h39 |
| Conférence sur l'Holocauste à Téhéran. | aladin60 | Forum Général | 0 | 11/12/2006 11h06 |
| Le Hamas accepte une proposition arabe de conférence de paix avec Israël | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 1 | 13/11/2006 14h21 |