|
| ||||
| ||||
| voila tt ds le titre juste une petite specifications c est pr les bladinettes et bladinautes bien marrier vous m avez entendu marrier alors combien de fois vous aurez des bisous les femmes et hommes avec le routine de la vie de couple (wa7da darha rassha bagha ta3raf ch7al men merra ghada tbass ![]() ![]() ) |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi que les marié? zaama les autres ils font pas bisous bisous? LoA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie de couple change entre 2 marrier et 2 k ne sont pas marrier j espere k tu m a eu la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol c'est que qqn m'a dit une fois "regardes ca par exemple si on était marié on ne le ferai même pas" lol Ca fait peur le zouêjjjj!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en sais rien du tout... je ne les compte pas ![]() En tout cas, minimum 2 (1 quand je pars au boulot et 1 quand je rentre)... les autres, bah je ne vais pas faire de calcul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa dakchi li kan chof msaken daroha bihom safi soumeyaaa mabghina zwaj ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| bisou, bisous, couple, faire des bisous, flirt, mariage, routine, vie couple |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au bout de combien de temps êtes vous tombés amoureux ? | sweetlove | Histoires de coeur | 38 | 25/07/2007 14h30 |
| Ô fils d'Adam, combien... | Vesale | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 13h12 |
| Combien de temps avant le mariage | soleil79 | Maroc / Canada | 6 | 20/05/2007 19h01 |
| Combien de personnes pour un mouton | zinebledi | Forum bladinettes | 3 | 16/04/2007 15h32 |
| flashé au radar: combien de points en moins? | flytayr | Forum Général | 70 | 18/10/2006 01h40 |