| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tout est dans le titre
|
|
| ||||
| ||||
| T'as qu'à créer un groupe social : - Cherche des potes - Copain 2008 / Copain 1429 ................
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HS... ![]() Ta pas compris le titre... c'est pas je cherche des amis.. Mais entre bladinien faisont nous tourner les bon plan!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou le trouver? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta cru c'étais le post des renseignements!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon je suppose que c celui sur les perles du bac?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pardon bon attend alors jrepon a ton post tu peu créer un groupe "sans ami" ou "a la recherche d'ami" ![]() Sinn quel st tes critére pour tes futur "potos" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est un autre post...tu fais recherche, dans la barre de menu où il ya Mes options Blogs..... recherche avancée.....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous le faites tous expres ou quoi??? Je cherche pas des amis b***** de m*****.... Je fais ce poste pour que l'on s'echange entre bladiniens les bon plans que certains ont.. Genre, magasin video-audio a -50% ttes l'année..etc |
|
| |||
| |||
| Citation:
OUi entre autretu me parle sur un autre ton |