| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous je suis issu d'un marriage mixte, mais voila, mon père ne s'est jamais battu pour me montrer la voie de l'Islam, et m'a laisser dans l'ignorence et entre les mains de ma mère, je faisiat un peu n'importe quoi en fonction de ce que j'avais apris un peu à l'école primaire durant les cours d'arabe que je n'aimais pas non pas pour moi même mais par peur de ma mère et j'ai vite oublié, ce que j'y avais fait et ce que peut être j'avais compris ou dit, mon père n'etait jamais là, quand il venait je me souviens que c'etait que pour me crier dessus à cause de mes notes en math et d'arabe (j'était fait mes études dans des établisssements étrangers). Au lycée et même un peu avant je faisait que ce qui etait futile, je ne priait pas, et je ne prie toujours pas, je ne faisait pas le ramadan, mais mon père absent ne savais rien. J'ai fini par me circoncire de ma propre volonté (par pur fantasme sexuel) mais sans connaitre tout le rituel que celà signifiait! mon père m'a encouragé mais ne m'a pas expliqué!! je navais rien compris et j'ai continué avec mes idées. J'ai grandi dans la haine de mes semblables (j'étais dans une bulle), et me voila ou j'en suis, j'ai 25 ans et je pense que c'est trop tard pour me sauver... j'ai tout compris mais bien trop tard, je ne sent plus la force en moi, je n'ai plus faim, en tapant sur mon clavier mes jambes tremblent, même hier j'ai tremblé en bavant un peu en étant debout, je ne sais pas si c'est de la peur ou les sourats que j'écoute en ce moment même. Je sais que tout celà n'est pas normal. J'ai des questions à poser: Puis je être concidéré comme musulman malgré tout? ou suis je Kaffir? Et mon père pourait il être kaffir pour ne pas avoir fait fasse à ma mère et ne pas m'avoir expliquer tout? Répondez moi s'il vous plait. Dernière modification par perdu82 ; 10/01/2008 à 15h18. |
|
| ||||
| ||||
| salam perdu, pourquoi tu serais kaffir? pour ton passé? euh, non tu es kaffir si tu reste comme ca dans le present et le futur! ce que tu a fait dans ton passé n'est pas important, l'important c'est que tu regrette ce que tu a fait et demande le pardon! c'est meme super que tu t'en rende compte ici et pas apres ta mort! un conseil qui m'a entre-autre pousser a rester prier: "prie avant que l'on fasse la priere sur toi..."! et ton pour ton pere...il l'a mal prie, un default d'education... et kaffir ou pas, c'est dieu qui decide toujours boon chance toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) personne ne peut se permettre de dire que untel ou untel est kafir ... qu'Allah seul ets juge. 3) les portes de l'Islam sont grand ouvert pour tout le monde....donc bienvenue qd tu veux... wa Allah o alem eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'est jamais trop tard pour demander pardon à allah et son aide ton pere n'est pas kafir non plus, du moins seul allah peut le juger, mais demande "TOI" à allah de lui pardonner car il reste ton pere apres tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah (swt) n'éprouve que ceux qu'il aime et ne guide aussi que ceux qu'il aime à toi d'agir maintenant ![]() Allah i 3aounek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout d'abord bienvenue ici dans le forum islam de la site de bladi ! c'est trieste de lire ton témoinage cher frére surtous que tu étais vicitime des ciroconstanes dont tu n'est pas réponsable qui te dépasse .. mais je suis content al hamdo li Allah que ton instecte de musulmans dans ton coeur voulais malgrés tous retrouver la voix de se repentir et chercher plus sur l'islam Tu n'est pas un kaffir mais un musulman malgré tout ..d'autant que tu a dans ton coeur : La Illaha Ila Allah muhammadoun rasoul Allah tu est tjr musulman al hamdo li Allah.. pour ton pére akhi je connais pas ces circonstances exacte pouqoi il a fait ca ? quelle étais les contraintes ...etc je n'est pas le droit de dire quoi se soit sans être sur de certains inforamtions .. surtous pourquoi il a fait ca ? et quelle étais les contraints qu'il avais vis a vis a ta mére .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
OK je file |
|
| ||||
| ||||
| Des histoires loufoques dès le premier message posté. Si son truc est vrai, c'est sûr qu'il a besoin d'un médecin et aussi des conseils de son père et de sa mère réunis. ça lui sera beaucoup plus bénéfique que ce que les bladinautes pourront lui dire.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sale de mariage à Casablanca | tanirte93 | Aide & Formalités administratives | 9 | 05/02/2007 14h06 |
| aidez moi svp c'est urgent | pourkoi_m | Maroc / France | 17 | 31/07/2006 20h54 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 24/06/2006 00h19 |
| Chanson khalijia | Paloma75 | Musique | 2 | 31/05/2006 13h23 |
| L'inde et les armes nucléaires | modeste | Forum Général | 16 | 23/02/2006 00h25 |