|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Je voudrais savoir si il existe un fofait téléphonique dans lequel même si tu téléphone au bled par exemple cela est compris dans ton forfait ... on m'a dit qu'apparement Bouygues offrait se service !!! Sinon existe il un opérateur qui offre ce service ... appeller en france ou à l'étranger compris dans le forfait ? merci tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon c'est une mobicarte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mai tu n apl que vers les IAM renseigne toi plu
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je sui chez bouygues, mais pa avec le forfait jai la carte nomad leurs tarif c 0.25 cts la minute pour un appel vers la france ou le maghreb |
|
| ||||
| ||||
|
Chez Bouygues avec le Néo les appels vers certains pays (Europe, USA etc...)sont compris dans le forfait et pour le bled il y a une option 1h/mois à 12€ et qq en plus du forfait.
|
|
| ||||
| ||||
|
slm, chez orange y a le forfait pro; il démarre a 3H de communication a 46€. il est cher mais tout est compris.
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Merci pour toutes ses infos et pour tous les renseignements ... pourquoi vous êtes tous gentils avec moi ? c'est louche ... ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quand tu appelles au bled ... c'est compris dans les 46 euros ? tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle carte téléphonique prépayée ? | bakma | Forum Général | 0 | 28/11/2007 11h12 |
| Otéo, nouvel opérateur de télécommunications au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 01h00 |
| Maroc : «Wana» : un troisième opérateur sur le fil | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/01/2007 12h49 |
| Téléphonie mobile: Un opérateur pour les Maghrébins de France | bakero | Maroc / France | 11 | 03/12/2006 20h06 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 17h49 |