|
| ||||
| ||||
| Salam ; Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? ![]() Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ? ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !! ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! ![]() ps 3 : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences .... Merci d'avance pour vos réponses ![]() Dernière modification par Oriental67 ; 10/01/2008 à 17h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je reponds et je files...c etai indirectement par le net..on est restes ensemble 1 an et kelk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d'avoir répondu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| par le net 4 ans par une fete 2 ans comme quoi ca peut marcher
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| oui et je suis contre qui disent le contraire!!! c est un moyen de rencontre comme un autre...du moment que tu fais gaffe les premieres fois bien sur!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben voilà, je me présente : difkoum ben chekroune 21 ans (si, si) Ingénieur en sysmologie des moeurs Toujours célibataire. Et toi ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| perso j ai pas d experience mais pourkoi pas je me mefie toutefois du net et des detraqués qui s y cache tume diras que dans la vie c pareil tu peux tomber sur un dingo.............. artèk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c crame sur M***ic les gens qui squattent apres minuit sont en chasse ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 21h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 20h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | adnaneo | Au fil de l'actu | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 13h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Au fil de l'actu | 22 | 10/07/2006 18h48 |