| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui normal je t avais drogue!! c toi qui est tombe sur une psycho en fin d compte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nuit miryam, Hopkins....et Tout le monde.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nuit y en a encore des jeunes sages sur bladi!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui ca va hamdoullah..ya des chances que je passe au rattrapages mais c pas si grave que ca!!si je me suis reposee?? il 15h54 je me suis levee ya 10 minutes ![]() |
|
| |||
| |||
| ben pour moi tous est possible et encore le net ses mieu pr mieu conaitre la persone kelkun ki tien a toi pouré atendre 10 ans si il le fau pr tepousé meme sur le net et sans jamais le voir mais si il te zape directe sa sert a rien alor ken face de toi le mec pr trés bien etre bien ac toi mai konaitra jamais le vrai amour puisse ke vs etes tjr ensemble il conai pa la douleure ki detre loin delle ... |
|
| ||||
| ||||
| salut! moi jprefere les rencontres par le net car j'ai limpression que pour les rencontre réelle on m'agresse les mecs de nos jours savent pas y faire et du coup dès qu'un mec m'abord dans la rue je le refoule... |
|
| |||
| |||
| koukou tous le monde !!! oui je suis pour les rencontre sur internet mais faut se méfier kil soit dinternet ou du café ect ... moi jlai rencontré sur le net et en ce moment sa fait biento 3ans kon est enemble et tous va bien meme si je ne les jamais vu mais on saimee kan meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi ca va bien dans ta tête ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ........ |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 22h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 21h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 17h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 14h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 19h48 |