| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Pour une fois que je vais aussi dans ton sens... ![]() 3 ans ensemble et vous vous etes jamais vu ??? Donc vous avez conclu par écrit, vous vous disputez par écrit etc... ? ![]() Bah si vous rompez par sms, c'est tout a fait logique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que cette histoire me parait bizarre mais bon chacun vit sa vie comme il le sent en fait, à titre informatif, j'ai compris pourquoi tu m'as "soulé" au début en me disant que j'étais une bladinaute qui avait changé de pseudo (c'est en lisant l'histoire de la cour de justice dans jrad) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @madenbia : Pour la bouche, c'est clair que 3ans sans exercice, elle a du rouiller meskina... |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 22h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 21h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 17h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 14h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 19h48 |