| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cela va de soit de quoi veux-tu parler d'autres??? ![]() Je comprends pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le pire c'est le jour ou ils se rencontreront et si jamais la réalité n'est pas fidèle a l'image qu'ils avaient virtuellement l'un de l'autre... 3 ans d'orgasmes et de fantasmes dans le vent... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummm hummm ji si pa moi ![]() Citation:
![]() sa arrive tres souvent car on idéalise trooooooo une personne kan on la voit pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arrete de faire ta prude, tout le monde sait que t'es une lopsa comme moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme c'est long! Pour l'idéalisation, c'est clair, elle risque de tomber de haut j'espère pas pour elle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus elle devait être mûre si elle a réussi à faire durer son mytho pdt 5 mois... Pourquoi ça t'a freiné? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c vraie sa ![]() mais jaime faire la fille zerma des gens ![]() Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une barrière psychologique. a cette age là elle etait de pas moins de 21 ans voir 20 ans minimum... Aujourd'hui c 25 ans... Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 22h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 21h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 17h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 14h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 19h48 |