|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi une fois yen a un ki mla fai a lenvers .. mais lui ct un tout.. physique. mental.. la totale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour la barrière de l'age, ça ne veut rien dire... Les petites jeunes de notre époque sont précoces et très mûres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vazi ne toute tite exception vite fait en passant .. : ![]() entre lope-sa on scomprend koi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je dérange??????????????????????? ? |
|
| ||||
| ||||
| non mystere et moi c une longue histoire tu peu participer sans souci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La barrière psychologique n'a rien a voir avec la maturité ou la précocité ou autre chose, c moi qui l'ai instauré et c psychologique pour pas mal de raisons. ca peut paraitre bete mais c comme ca. Citation:
pttttttdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai rigolé tout seul chez moi conasse ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu ris toujours kan c pa drole toi ![]() alors c bon jtai convaincue au moins?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| depuis kan on sinteresse aux regles ![]() keski tprend toi ![]() |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 21h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 20h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | adnaneo | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 13h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 18h48 |