Rencontre sur Internet vs Rencontre Réel

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2008, 23h02
Bladinaute averti

Par défaut Re : Rencontre sur Internet vs Rencontre Réel

Citation:
Envoyé par mystere69 Voir le message
:.......
haha lol la cyber vie quoi
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 08h23
Elle s'ennuie

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Buena noche ma jumelle de pseudo :co ol:
hahaha t'aurais du déposer un brevet sur ton pseudo

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
haha lol la cyber vie quoi :r ouge:
à quand les cyber-bébés?
je suis sûre que virtuellement, je peux me trouver un mari!!!!
(Dans la vraie vie, c'est autre chose!)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 13h36

en ce ki me concerne;je me mefis grave de ce genre de rencontre..c pas du tout evident croyez moi et je dis ça par connaissance de cause.je vais vous racontez ce ki metais arrivée..une fois;jetais sur un site de chat;toute stressée et fatiguée apres une longue journée d'etudes..g fais la connaissance d'un jeune homme sympa et trop gentil et comme par hasard cetait le jour de son annivarsaire;il se plagnait detre seul et triste ;g essayé de lui remonter le moral ..il ma ouvert son coeur et ma raconté tout sur lui et sa vie..on se parlait des heures et des heurs sans se lasser ..le courant passait bien entre nous deux et je commencais a m'attaché au fur et a mesure..juske là!on s'est jamais vu meme en foto..
puis on a decidé de sortir de ce monde virtuel;et on a fixé un rdv le jour de mon anniversaire;le 26juillet;croyez moi je noublirai jamais ce jour;c'etait le jour le plus heureux de ma vie..on s'est plu physikement ;on a pris des jus au bord de la mer;cetait cool..et il m'a offert un tres joli kado..
un jour ;g recu un mail dune personne ke je ne connaissais pas;cetait une sorte de ahadith religieuses;g repondu en le remerciant et depuis cet inconnu menvoyait des emails pour demander de mes nouvelles;parfois des cartes de voeux..jignorais ki setait mais je repondais par politesse ..
un jour il ma envoyé un mail demandant mon numero de fil pour me connaitre un peu plus car il me trouvait gentille et voulait a tout prix rendre cette amitié reele et eternel;g refusé bien sur mais je lui ai promis de reflechir(par politesse;je n'allais jamais le faire puiske je netais plus seule)..
le lendemain;celui ke g rencontré sur le net m'appele foufurieux et voulait a tout prix me voir;il m'a dit ke cetait lui ce type et kil voulait juste me tester;dés kil me l'a dit g pleuré ;non pas par regret ou ke javais honte de ce ke g fais mais parce kil ma deçue;je ne mattendais pas a ce kil me fasse un coup pareil;je lai kitté ce jour là ..je savais tres bien ke meme si je continuais avec lui;ça sera plus comme avant..depuis;je ne fais plus de rencontre sur le net..je prefere les rencontres normales dans la vie reele..
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 01h07

Citation:
Envoyé par Oriental67 Voir le message
Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ?

Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!

ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!!

ps 3 : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....

Merci d'avance pour vos réponses
une fois le net, c la premiere fois ke je découvrai les sites de rencontres, on est ²toujours en contacts mais en amis car enfaite on était pas compatible, le mec pense k'au sexe
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 21h48

moi aussi je dis que l internet est aussi un bon moyen de rencontre de bonne personne ms c pas tjrs le cas.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 21h52

j ai oublié de dire mm si j ai pas d experience a propos qu'une très longue rencontre sur internet peut se compléter par une rencontre réelle si on a trouvé la personne ac qui on a trop discuté interessante c ça mon avis
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 22h16

L'internet est un trou.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 22h18
J arrive de Venus!

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
L'internet est un trou.
huh??? quoi??
ps:pk tu mets k t es une fille sur ton profil??
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 22h50

l internet pt etre un trou pr les gens kine savent pas en sortir
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 17h29
danyoecan
Non membre

Citation:
Envoyé par iatros Voir le message
l internet pt etre un trou pr les gens kine savent pas en sortir
Alors la je di chapeau c un sacré proverbe
Réponse avec citation
Réponse

Tags
internet, rencontre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cherche des entreprises du technologie médicale fadn10 Etudiant 13 29/10/2007 22h18
rencontre d'une femme mariée sur internet morgan66 Histoires de coeur 14 09/10/2007 21h23
La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet Wakilmalik Actualités marocaines 1 05/06/2007 17h46
Société. Génération ‘‘e-mariage’’ petitbijou Forum Général 1 28/05/2007 14h53
Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet ghzali Actualités marocaines 22 10/07/2006 19h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33