| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il n'y pas longtemps une certaine personne me disait avec raison ke le net est devenu un moyen de recontrer des gens à part entière, tout comme dans la rue, dans une soirée ou avec des amis ki vous presentent des amis..... j'y ais beaucoup reflechi et plus j'y pense et plus je suis convaincu de la pertinence de cette reflexion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ben juste pour ne pas être d'accord! cy tout!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Face de greg! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| taratata, on ne se fight pas dans les topics non dédiés au fight ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est des rencontres via le net...je n'en ai fait aucune donc... ![]() ![]() Amen...in nominé pablo escobardo! saluté independenzia
|
| ||||
| ||||
| je connais pas mal de gens sur internet, mais j'aime pas les rencontres, une fois j'ai accepté de voir qqn je l'ai regretté, il m'appelait toutes les 5 minutes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense aussi, qu'on peut rencontrer des personnes à part entiere, j'en ai fais l'experience moi même. Mais aprés faut pas trop tarder à passer au " reel" , à se rencontrer, pour vraiment voir comment est la personne, et voir si le feeling passe vraiment bien ou si c'est msn qui traficote là dedans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je susi d'accord avec la plupart d'entre vous .... Càd que je pense aussi que le net peut etre un moyen de rencontre comme les autres ... On peut rencontrer qqn sur le net, lui parler sur msn et 1jour le voir en vrai.. Bien sur le meilleur script serai de rencontrer 1hom/1fem sur le net, de lapréciai sur msn et lorsque l'on se voit en vrai on se kiff autant^^lol |
|
| ||||
| ||||
| moi;je lai croisé sur le net;on a discuté preske 3mois sur msn sans se voir reelement puis on a fixé un RDV et on s'est plu et on va meme se marier apres le mois de ramadhan prochain :-)...l'amour existe meme sur le net;c juste une kestion de destin :-).bisou |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 21h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 20h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 13h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 18h48 |