|
| ||||
| ||||
| C'est parceque j'en ai marre du célibat et j'ai la foi dans le net. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| commnt t'essaie de pas trop faire la pub!!!!! mDR alors que c'est cramé ton M***ic LOL!! |
|
| ||||
| ||||
| toi t as la foi arrete t pa sérieu là d un cou t moins crédible ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| t as kel age t ou exactement looool moi je suis intérréssée ohh |
|
| ||||
| ||||
| On a le même âge dis donc ![]() Je suis dans mon bureau et toi ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mystere-T Benléche 32 ans bientot Technicien de maintenance en hymenologie Célibataire mais pas en rayon signe particulier: tient a sa virginité anale. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus tu le fais trop sérieusement,,c'est trop marrant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lay n3el cherf goul amine c'est pas bien de tromper deriyates sur la marchandise @doudou21 la7 karem 7ad rajel ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère de loin les rencontres réelles j'ai déjà renontré plusieurs personne que j'avais connu sur internet, des fois ca se passe bien et d'autres moins bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() Citation:
@Difkoum t grillé ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 21h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 20h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | adnaneo | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 13h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 18h48 |