| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c clair pour une fille c chaud de rencontrer des males issus du net on sait jms mais tkt mido c possible de se faire des amis issus du net ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toi dans le nord, une autre à paname, l autre en belgique ah ah ah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ten pense quoi |
|
| ||||
| ||||
| Franchement si faudrait organiser ça je te jure ! trouver une ville qui arrange tout le monde mais snif je suis sûr que certaines n'auraient pas vraiment le droit de se déplacer ! On les cherche chez elles à la maison ah ah ah |
|
| ||||
| ||||
| bah ué lool on fait une mega reunion chez kkun lool moi jai un pti 20m² sur lille mais je veux bien vous inviter on sera serré mais bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon on va tous au Maroc on loue une grande plage et bien sûr les marocains invitent les autres origines cela va de soi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms l'idée de la plage c cool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste faire tres attention des le début ![]() |
|
| |||
| |||
| salam, alors pour ce qui est de mon expérience personnelle, j'ai fait quelques rencontres par internet. Ce que j'en retire, c'est la certitude que je ne veux plus renouveler l'expérience. Je pense que ce n'est pas le moyen de rencontre idéal. Je préfère largement les rencontres de la vie réelle. Physiquement, les personnes que j'ai rencontrées ne me plaisaient pas, bien que j'avais vu leurs photos. Sachez qu'une photo n'est qu'une photo. Voir une personne en vrai peut être très différent. J'ai eu même un rendez-vous où un garçon était venu à la place d'un autre...Pfffff, ils m'ont prise pour une imbécile, mais c'était flagrant qu'il s'agissait de deux personnes différentes. Mais passons sur le physique, car ce n'est pas le plus important. Je trouve que très souvent, on a affaire à des gens assez bizarres sur le net. Enfin, chacun son expérience, ce qui est certain, c'est que ce n'est pas pour moi. |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 21h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 20h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 13h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 18h48 |