|
| |||
| |||
| Salam à tous, J'ai rencontré ma moitié sur le net, franchement au début j'y croyais pas trop, surtout que je pensais pas rencontrer mon futur mari de cette manière lol. Avec le tps on a appris à se connaitre, sur msn on discutais pendant des heures et des heures sans s'en rendre compte, desfois jusqu'a 6h du mat'. On a réalisé qu'on avais beaucoup de points communs, niveau mental, vie de famille et tout. On s'était jamais vus sauf par la cam, quand on s'est vu réellement le courant est passé direct, on se connaissait déjà. Physiquement aussi on s'est plu, depuis ce jour on ne s'est plus quitté. Maintenant ça fais quelques mois que sa dure, et on envisage de se marier Inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 21h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 20h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | adnaneo | Au fil de l'actu | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 13h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Au fil de l'actu | 22 | 10/07/2006 18h48 |