| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu t approches ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te jure wallah j'ai failli mettre entre parenthese (c la premiere fois que je dis ce mot de casa) che pas pkoi bladi commence a avoir trop de mauvaise influence sur moi ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| euh allé 55 loool 60 lool |
|
| ||||
| ||||
![]() t en galere 5 ans apres le mariage ghadi tmessili7 riougue ou t8ezi8 lkabina ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi c exactly la meme, quoi que sur le net on parle souvent longtemps ensemble avant de se voir, ce qui fait qu'on se connait deja un peu. sinon les gens du net sont les memes que ceux qui sont dans la r rue........enfin je crois g fait des rencontres sur le net durant ma folle jeunesse, et c'etait super..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conseil de grand mere: jamais se melanger la classe se perd si on la partage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne les écoute pas c'est tous des jaloux parcequ'ils sont plus vieux que moi. Moi j'ai toute ma jeunesse devant moi. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| traduis stp j ai rien compris la si tu veux bien lol merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plait il j'aurai du dire bent nass ![]()
|
| ||||
| ||||
| mais je sais bien chou trakasses ils n ont aucune influence sur moi ça me touche pas du tout loool je sais tres bien ke t as ke 22 ans enfin bientot hein |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 21h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 20h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 13h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 18h48 |