| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai dit ds 5 ans tu va finir par lui essuyer sa bave et le porter jusk'au toilettes ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| ma voisine a rencontré son mari sur M**ic.fr (genre jveux pas faire de pub )comme quoi ca marche défois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| tu m essuies la bave ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya un ami a moi ki veut faire de rabat un canton..comme geneve et compagnie et y appliquer l immigration choisie !!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exactement. Je ne vais quand même pas commencer notre relation par un mensonge. J'ai exactement 21 ans, neuf mois et 14 jours.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Llah i nejjini men l'enfer ![]()
|
| ||||
| ||||
| ah d accors mais j assumerai pleinement je compte bien m occuper d emon homme plutard tu c ça lool |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 22h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 21h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 17h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 14h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 19h48 |