| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| naniii kine khnouna toi aussi on parle de notre mariage moi et difkoum et t invitée justement tu seras la deuxieme sur la liste ça va ma puce |
|
| ||||
| ||||
| ahhhh j ai rate un episode alors!!! non je veu etre premiere ds la liste!!!! ma chi chghli |
|
| ||||
| ||||
| mais enfait je me dis ke je devrai laisser la premeire place a mon témoin ki n est autre ke hopkins lool je lui demanderai pas son avis biensur il est obligé d accepter lool mais t c koi tu seras la premiere safé t contente mntnt lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut qqun de fort au cas ou il skhef a cause de son coeur malade ou de parkinson ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ah mais regarde ça avec le marié lool mais a mona vis vu les propos ke tu lui as prétté je pense pas k il serait trop d accros mntnt je c k il a un bon coeur il dira pas non lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- déja rencontré des personnes sur le net, ça n'a jamais duré + d'un mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Khalid et Taro aussi y tenaient... |
|
| ||||
| ||||
| jamais eu de relation via le net, donc exceptionnellement je n'ai pas d'avis sur ce sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi jprefere les rencontre virtuelle ki se finissent en réel ![]() lun nempeche pas lautre ![]() |
|
| |||
| |||
| oui, ca a duré 4 mois et puis je me suis rendu compte qu'on ne cherche pas la mm chose, il m'avait menti durant 4 mois... |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 21h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 20h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 13h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 18h48 |