| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ne pas parler des inconnus en leur abscence, surtout s'ils sont connus et très célèbres en plus d'être bogoss ( de rien les gars c'est normal ) |
|
| ||||
| ||||
| M D R ca tourne bcp chez Mystere T krkrkr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est du mensonge, enfin ... je crois... à vrai dire depuis le fameux coktail qu'il m'a offert chez lui je me rappel plus de rien ?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mystere T sait très bien doser le LSD krkrkr ![]() si t'avais un peu mal le lendemain cherche pas cest monsieur T qui a fait des siennes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par la suite lorsque Dj Abdel et Sanid m'ont raconté le même récit j'ai compris le truc ! il t'a expliqué aussi le truc du radiateur, il augmente la température et te dit mets toi à l'aise si t'as trop chaud ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a plus d'un tour dans son sac celui là jsais plus si cest Sanid qui ma raconté tout ca aufait mdrrr,ca devait etre des bruits de couloirs !!! attend je fais les comptes : DJ abdel khalid Sanid Taro ... ![]() eh ben il vous a bien carrotte le "concentré" là ![]() la prochaine fois il vous invitera tous en meme temps mdrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et moi je veux pas témoigner contre lui, il me fait peur et j'ai eut du mal à oublier , j'ai pas envie de replonger dans ma souffrance physique et morale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te reconnaitra pas t'auras juste à mettre une pérruque et des grosses lunettes (comme meeya sur son avatar) chez Delarue les gens jlai reconnais pas quand ils témoignent comme ca wallah cest vrai jai jamais capté cétait qui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Obligé il va me reconnaitre, c'est moi le plus grand de tous ![]() j'écoute pas tes conseils toi tu fais peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdddddrrrrrrrrr... Bah ils ont rien fait pour n'empeche... Citation:
![]() Par respect j'ai pas mis le pseudos des bladinettes... ![]() |
![]() |
| Tags |
| internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche des entreprises du technologie médicale | fadn10 | Etudiant | 13 | 29/10/2007 22h18 |
| rencontre d'une femme mariée sur internet | morgan66 | Histoires de coeur | 14 | 09/10/2007 21h23 |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 17h46 |
| Société. Génération ‘‘e-mariage’’ | petitbijou | Forum Général | 1 | 28/05/2007 14h53 |
| Elle quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur internet | ghzali | Actualités marocaines | 22 | 10/07/2006 19h48 |